Nail art du jour : du stamping, des écailles, du blanc et du bleu !

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si c’est l’été qui fait ça, mais en ce moment j’ai envie de changer de vernis tous les jours et de stamper, d’éponger, de scotcher, etc etc ! :-D Hier soir, j’enchaînais des épisodes de Once Upon a Time (je suis fan de cette série !) tout en me faisant un petit nail art. J’ai posé un vernis blanc de L’Oréal (le Chantilly Lace) et j’ai stampé un motif de l’une de mes plaques Gals avec un vernis Gemey (le Metal Me Teal – bleu métal 835) trouvé à 3 euros à Saga. Ce vernis est très joli, je vous le montrerai posé seul une prochaine fois ! :-)

DSC07251

DSC07253

  DSC07250

DSC07252

DSC07255

Alors, vous en pensez quoi de ce petit nail art ?

Et si vous ne regardez pas Once Upon a Time, voici qui devrait vous convaincre de vous y mettre :

La version 2.0 du Capitaine Crochet ! Alors, tentées ? :-D

Bonne journée !

Bisous

4 réflexions sur “Nail art du jour : du stamping, des écailles, du blanc et du bleu !

Laisser un commentaire

