Gemey – Metal Me Teal – bleu métal 835 : love love love ♥

Coucou !

Je reviens avec un billet rapide pour vous re-présenter un vernis : le Metal Me Teal de Gemey. Je dis re-présenter parce que, si vous vous souvenez bien, je l’avais utilisé pour du stamping ici. Là, je l’ai posé sans top coat (oui oui parfaitement ! :-D) et en une couche (il était 23h… !). J’ai pris des photos avec et sans flash.

DSC07388

DSC07390

DSC07386

DSC07387

Avec flash :

DSC07379

DSC07380

Il est foufou non ? :-D

Au passage, j’espère que le nouveau look du blog vous plaira ! ;-)

Bisous

Laisser un commentaire

