I am your mermaid – Deborah Milano

Bonjour bonjour !

Il fait tellement beau que j’en oublie le blog ! :-D Je ne vous cache pas qu’habitant à 5 minutes de la plage, dès que j’ai fini ma journée de travail et que la mer est haute, je cours me baigner ! Mais je n’oublie pas mes ongles pour autant. L’autre jour, je me suis fait un mini cadeau : un vernis Deborah Milano, le I am your mermaid. Posé seul, il faut au moins 10 couches pour qu’il soit couvrant donc je pense qu’il est plutôt fait pour être posé par dessus un autre vernis. Je l’ai donc associé à Where is my chauffeur d’Essie. Verdict : je trouve qu’il ajoute un joli plus au Essie et je suis fan. Sur les photos : 2 couches d’Essie + 1 couche de I am your mermaid.

DSC07494

DSC07495

DSC07501

DSC07497

DSC07496

DSC07502

Il faut que je le teste avec d’autres couleurs maintenant, comme du blanc, du bleu foncé, du noir, etc.

Vous en pensez quoi ?

Bisous

 

2 réflexions sur “I am your mermaid – Deborah Milano

Laisser un commentaire

