Manucure du jour : pois, rayures et petits dessins improvisés

Bonjour bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une manucure réalisée un soir devant mes séries (saison 6 de Drop Dead Diva si vous voulez tout savoir !). J’ai acheté un nail art pen blanc ainsi que le No More Film d’Essie (trouvé à 5 euros à Saga). Je me suis lancée dans une manucure à trois couleurs sans trop savoir où j’allais et voilà ce que ça a donné.

DSC07584

DSC07588

DSC07585

Je n’ai pas été assez patiente, du coup les pois du petit doigt n’ont pas eu le temps de bien sécher avant l’application du top coat. :-/

DSC07590

DSC07586

La main droite, toujours plus compliquée à faire vu que je suis droitière ! :-)

DSC07587

DSC07592

DSC07593

Voilà pour la manucure du jour !

Qu’en pensez-vous ?

Bisous !

_________________________________________________

Petit récap’ :

Main droite :

Pouce : Chantilly Lace de l’Oréal + pois au dotting tool (commandé sur la Pshiiit Boutique) avec le No More Film d’Essie ;

Index : Rouge de Monoprix + stripping tape + No More Film d’Essie ;

Majeur : Chantilly Lace de l’Oréal + pois au dotting tool (commandé sur la Pshiiit Boutique) avec le No More Film d’Essie ;

Annulaire : Rouge de Monoprix + dessins au nail art pen blanc ;

Auriculaire : No More Film d’Essie + dessins au nail art pen blanc.

Main gauche :

Pouce : No More Film d’Essie + pois au nail art pen ;

Index : Chantilly Lace de l’Oréal + pois avec le Rouge de Monoprix ;

MajeurRouge de Monoprix + stripping tape + No More Film d’Essie ;

AnnulaireNo More Film d’Essie + rayures au nail art pen ;

AuriculaireChantilly Lace de l’Oréal + pois avec le Rouge de Monoprix.

Laisser un commentaire

