Vernis à ongles : je découvre (enfin) Kiko !

Bonjour bonjour,

Non je n’ai pas disparu, oui j’ai toujours des ongles et oui je mets toujours du vernis ! :-D Mais j’ai déménagé, quitté mon Finistère natal (<3) pour partir vivre en Ille-et-Vilaine (oui je sais c’est toujours la Bretagne mais bon un petit pincement au cœur quand même). Je me suis donc rapprochée de Rennes. Et qu’est-ce-qu’on trouve à Rennes et que je ne trouvais pas à Brest ? Des boutiques Kiko ! Vous imaginez bien que je n’ai pas résisté et je suis repartie avec 6 jolis flacons qui me faisaient les paillettes douces ! :) Le premier que je vous montre (et que vous connaissez peut-être déjà), c’est le 529 Metallic Beetle. Ma toute première expérience Kiko et comment dire : wouah ! La pose, le séchage, la couleur tout ça pour 2,50 euros, je pense que je vais retourner à Rennes de temps en temps ! ;-) Bon je blablate mais le mieux c’est de vous le montrer non ?

DSC08020 DSC08021 DSC08022 DSC08023 DSC08024 DSC08025

Il est juste canon non ?

Bonne journée !

Bisous

Laisser un commentaire

