Kiko 488 – Pearly Golden Camellia

Bonsoir bonsoir !

Un petit billet rapide avant de rejoindre mon lit, ma couette et mon livre ! Je continue ma découverte des vernis Kiko et aujourd’hui, ça flashouille sur mes ongles avec le 488 Pearly Golden Camellia, un corail qui envoie du pâté avec sa couleur flashy et ses micro paillettes dorées. Vous voulez le voir ? On est là pour ça non ! :-D

DSC08118 DSC08120 DSC08121 DSC08122 DSC08124 DSC08126 DSC08124

Et en plus des nouveaux vernis, j’ai aussi un nouveau chat qui a eu 3 mois début septembre ! :) Comme ça vous avez un petit aperçu du nail art que j’ai tenté avec ce Kiko (et vu que je ne développe pas, vous vous doutez que je n’ai pas aimé mon nail art ^^).

DSC08141

4 réflexions sur “Kiko 488 – Pearly Golden Camellia

Laisser un commentaire

