Un article, deux manucures avec : Bleu Encre d’Yves Rocher et Pearly Mexican Pink de Kiko

Bonjour bonjour,

Alors me revoili, me revoilou avec un Kiko (ben oui rappelez-vous, j’en ai acheté 6 et ne vous en ai montré que deux pour l’instant) et un Yves Rocher. Le Kiko s’appelle 502 Pearly Mexican Pink tandis que le YR est nommé Bleu Encre. J’ai posé le Kiko seul mais le YR a eu le droit à des paillettes H&M (Zoo) et à un top coat mat. Des photos ? C’est parti !

DSC08397 DSC08198 DSC08402 DSC08200 DSC08400

Je suis fan du Kiko et pour le YR, la prochaine fois je le poserai quand il fait encore jour parce que là on voit clairement qu’à certains endroits, il y a plus de matière qu’à d’autres (j’aurais pu faire genre je testais une nouvelle technique mais est-ce que ça aurait été crédible ?! :-D). Ce petit YR est joli mais ça reste un bleu foncé qui ne casse pas trois pattes à un canard !

Bonne journée à toutes !

Bisous

Laisser un commentaire

