Mon premier dégradé à l’éponge…

Bonjour bonjour,

Ça fait des lustres que je vois des NPA poster des photos de leurs ongles parés d’un joli dégradé fait à l’éponge. Oui mais voilà, moi j’ai deux mains gauches et pas l’âme d’une artiste, loin de là. Pourtant j’ai envie d’essayer depuis un moment. Du coup, je me suis lancée avec un vernis vert amende (Monoprix) et deux vernis kakis (un Bourjois et un Yves Rocher un poil plus sombre). Verdict ? Peut mieux faire mais c’est mieux que ce que je pensais. :)

DSC08520 DSC08521 DSC08522 DSC08525

Voilà pour ce petit billet ultra rapide !

Je vous souhaite un bon week-end et vous fais des bisous.

À bientôt !

Laisser un commentaire

