Vernis Let’s Color by Anne Faugère – Golden Cameleon

Bonjour bonjour,

Vous connaissez l’histoire de la fille qui dit « je vais chercher un anti-cernes » et qui revient avec un mini vernis à 2 euros trouvé par hasard dans un rayon de son Hyper U ? Oui ben c’est moi ! Et je suis bien contente de ma petite trouvaille ! Je ne connaissais pas cette marque mais quand j’ai vu le petit flacon et le prix, je me suis dit, « allez, je teste ».

Alors, il s’agit d’un joli vernis mauve aux reflets dorés. Pas facile à prendre en photo surtout quand on a un vieil appareil mais je pense que vous arriverez quand même à vous faire une petite idée de sa couleur.

DSC08720 DSC08721 DSC08722 DSC08725 DSC08726 DSC08731

Alors vous en pensez quoi de ce petit Golden Cameleon ?

Bisous

Laisser un commentaire

