Nail tattoos Bourjois : convaincue or not convaincue ?

Bonjour bonjour,

Alors oui, trois siècles après toutes les autres fanas de vernis, je me décide à tester les nail tattoos de Bourjois. Mieux vaut tard que jamais non ? J’ai donc acheté les « arty tropics » et après avoir testé un motif sur une couleur sombre (note à moi-même : un oiseau rose sur un vernis mauve ça ne se verra pas… oui non bon je sais, des fois mon cerveau se met en marche trop tard), j’ai fait l’essai sur une couleur claire. J’ai donc posé un Kiko jusqu’ici jamais essayé (par moi en tout cas), à savoir le 479 Pearly Golden Sesame. Bon je l’aime beaucoup, c’est un nude parsemé de micro paillettes dorées, idéal à l’approche des fêtes (oui c’est dans plus d’un mois je sais !). :-D Le voici tout seul :

DSC08949 DSC08950 DSC08952 DSC08953 DSC08954 DSC08955

Ensuite, j’ai testé un des tatouages sur un ongle seulement. Ça donne ça :

DSC08963 DSC08960 DSC08959

Verdict : très simples et rapides à poser pour un joli rendu, franchement j’aime beaucoup. Donc oui, archi convaincue ! J’ai hâte d’essayer les autres ! :) Et vous, vous avez testé ? Vous aimez ?

Bonne journée à toutes !

Bisous

Nolwenn

Laisser un commentaire

