Manucure pour les fêtes #2

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui il neige sur mes ongles ! :) Après le vernis rouge, le stripping tape et les paillettes rouges elles aussi, je suis passée au bleu avec le No More Film d’Essie. Puis j’ai mis des paillettes, quelques flocons avec une plaque Gals et le Chantilly Lace de L’Oréal et enfin quelques pois blancs au dotting tool. Voilà le résultat et je dois avouer que je suis plutôt contente de moi ! :-D

DSC09197 DSC09196 DSC09193 DSC09190 DSC09191

Et pour vous montrer le vernis seul puis avec les paillettes :

DSC09183 DSC09186

Vous aimez ? Je crois que je referai cette manucure pour le réveillon de Noël !:)

Bisous

Laisser un commentaire

