Première manucure de l’année inspirée par Pshiiit ☺

Bonjour bonjour et surtout très belle année 2015 ! Qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur, de succès, de réussite, d’amour, d’amitié et… de vernis bien entendu ! :-D

On commence l’année par un NA inspiré par le tuto nail art effet vitrail posté par Pshiiit début janvier. Je l’ai trouvé super joli et j’ai voulu le reproduire mais seulement en accent nail. J’ai utilisé le Miss Fancy Pants d’Essie en base, un doré de chez Sephora, un rose à paillettes H&M, un brun Yves Rocher et le GOlden Cameleon, un vernis Anne Faugère présenté ici + le nail art pen de Gemey et un dotting tool pour les autres ongles. Et ça donne ça :

DSC00118 DSC00127 DSC00119 DSC00124 DSC00126 DSC00141 DSC00138

Pour vous présenter ce NA, j’ai porté un petit pull noir couvert de cœurs blancs. Un peu d’amour en cette période ne fera pas de mal…

Voilà pour la première manucure de l’année photographiée avec mon nouveau joujou (que je ne maîtrise absolument pas haha mais ça va venir) !!

Bisous

Laisser un commentaire

